Aller au contenu

L’édition 2024 du Festival de l’enfance se tiendra les 4 et 5 mai, de 10 h 00 à 18 h 00 au coeur du Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster.

Des ateliers ludiques et interactifs destinés aux enfants et à leurs parents pour qu’ils découvrent ensemble l’éducation non formelle.

L’occasion rêvée de passer et de partager un week-end en famille.

 

Des foodtrucks offriront à la vente des plats à déguster pendant le Festival de l’enfance.

Une fontaine d’eau sera installée sur le parvis. N’oubliez pas vos gourdes si vous souhaitez les remplir et pensez à amener de la monnaie pour la caution des gobelets si vous voulez acheter des boissons.

 

En entrant sur le site de l’événement, vous pénétrez dans une zone où des photos sont prises et des enregistrements vidéo sont réalisés.

En assistant au Festival de l’enfance, vous consentez à ces enregistrements et à leur diffusion, publication, exposition ou reproduction sur des documents imprimés ou électroniques, dépliants, outils de promotion, revues, bulletins, sites web, réseaux sociaux (Facebook, Linkedin) gérés par le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, et ce, à des fins non commerciales.

Centre culturel de rencontre
Abbaye de Neumünster

28, rue Münster
L-2160 Luxembourg

Comment vous y rendre ?